Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 08:41

                                                 


Pour ce Week-End, du 03 & 04 octobre, nous étions donc à destination des Gorges du Verdon, via les contreforts du Lubéron. Cerise sur le gâteau : Un temps magnifique, avec tout de même sept gouttes en arrivant sur le Lac de Ste Croix, histoire de dire qu'à chaque sortie ... il pleut.
Innovation : Le pique-nique le samedi midi. Une idée qui avait été lancée auparavant et qui a été très bien accueillie et s'est révélée très pratique et reposante.
Ensuite les 05 Porschounettes présentes (seulement...) se sont rendues à Moustiers-Ste-Marie pour une halte touristique et commerciale, pour certaine .... Vue l'heure, nous sommes allés directement à l'hôtel avec ................. vue sur le lac !
Le lendemain, après un petit déjeuner-buffet, direction les Gorges du Verdon, entre ciel bleu et brume, par des paysages grandioses et des fous chutant sur 160m au pont de l'Artuby. Balades, pauses photos, pauses pipi, petites arsouilles, détente et nous voilà arrivés au restaurant Lou Caleu, à St-Martin-de-Castillon,  à 13 heures 30. Magnifique, superbe, calme, charmant, délicieux, etc, etc, etc ... Les superlatifs me manquent. Si bien que l'itinéraire de l'après-midi fut écourté, car nous avons battu un record ............. Départ du restaurant à seulement 17 H 15 !!!
Bref, un excellent week-end, plein de souvenirs et de décontraction, qui a ouvert la discussion sur la préparation en cours, pour le tour de Corse, fin juin 2010.
Un remerciement tout particulier à Patrice, qui nous a fait la gentillesse de nous rejoindre 10mn, pour un petit coucou et se faire chambrer. Un grand Merci !
Terminé 2009, 2010 s'annonce avec 01 rallye surprise, une semaine en Corse et selon, une balade sur une journée.
Vivement 2010 !!!!
Christophe, votre G.O ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties