Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 12:39

17 Vue superbe depuis les chambres

Pour ce 8ème week-end, du 07 au 09 Juin, nous étions une nouvelle fois dans le Verdon, mais un peu plus loin et surtout et depuis longtemps.... sous le soleil !

Nous étions 11, puis 12 véhicules a parcourir près de 800 kms de paysages plus superbes les uns que les autres, des panoramas à couper le souffle et des virages et autres épingles pour ravir nos Flat 6. Les plus de ce 8ème opus, furent tout d' abord la météo plus qu'ensoleillée, un hôtel au calme, avec une vue magnifique et un excellent accueil et enfin, après le clou du spectacle .......hihihi, des paysages de cartes postales se finissant dans un restaurant au cadre enchanteur.

Je tiens à remercier les nouveaux venus, qui se sont parfaitement intégrés à ce groupe qui commence à avoir de l'ancienneté (je parle du groupe.... quoique....).

J'aurai donc le plaisir de tous vous retrouver pour le rallye surprises du samedi 04 Octobre qui est en cours de préparation et vous remercie encore pour votre présence, votre joie de vivre, votre humour, etc....., ainsi que vos petits mots très touchants laissés sur la Bande dessinée.

Des bisous à tous et toutes. Votre G.O. CriCri.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un WE vraiment génial, avec des personnes nouvelles et des personnes fantastiques avec qui ont peut partager cet amour de Porsche. Je suis prête pour d'autre aventure avec vous les amis !! :) ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties