Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 22:03

CIMG8482.JPG

 

C'était le week-end du 26 / 27 octobre 2012 et nous étions 07, puis 08, et enfin 09 véhicules.

JC et Laëtitia nous ayant rejoins sous la neige le samedi soir, puis Jeannick et Marieline le dimanche midi .

Pour une des rares fois, nous étions à l'heure, voire en avance sur les rendez-vous prévus. Et pour moi c'est reposant...

Bref, personnellement, je me suis régalé de ce WE. Heureux que tout se soit passé aux petits oignons, même avec l'invité surprise qui nous a rappelé à tous "Le Revard". On se serait cru chez Brigitte et François. Mais au moins, on n’aura pas eu de flotte !

Je me répète à chaque fois, mais MERCI à tous et toutes pour votre confiance, votre gentillesse, votre décontraction et simplicité, mais surtout pour votre présence, sans qui ces balades n'auraient pas le même goût de pur plaisir.

2012 se termine, mais je planche déjà sur une balade week-end de 2 ou 3 jours, un rallye surprise et peut-être une balade surprise particulière.

A suivre...

De gros bisous sincères à vous tous.

CriCri.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties