Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2021 7 04 /07 /juillet /2021 15:59

   Et oui, enfin !
Malgré ce Covid, on a tout de même eu et pu avoir cet immense plaisir de se retrouver, d'échanger, de visiter et de dégourdir nos flat 6.
Et bââhhh... ça fait du bien !
De plus, tout s'est super bien passé, la météo a été de notre côté pour pique-niquer à l'ombre d'un arbre majestueux, les routes drômoises superbes et des moments entre amis qui font tellement de bien.
En espérant que les conditions sanitaires nous permettent de faire un WE tous ensemble en septembre ou octobre.
Merci à tous d'avoir été là !

ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
ENFIN !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties