Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2022 5 23 /12 /décembre /2022 19:34

Et c'est avec beauuucoup de retard, que j'alimente le blog avec ces quelques photos souvenirs d'un retour dans les Gorges du Tarn.
En effet, cela faisait déjà 5 ans que nous y étions venus.
Mais, pour varier les plaisirs, nous n'avons pas pris les mêmes routes (étroites...), ni visités les mêmes curiosités.
Il n'y a que l'hôtel, superbe, que j'avais gardé.
Alors en attendant les balades de 2023, votre DVD photos et de se revoir avec toujours autant de plaisirs, je vous laisse revivre ou découvrir pour ceux qui n'y étaient pas, en photos ce superbe week-end.
Des bises à tous.

CriCri et Laëtitia.

Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Gorges du Tarn : Le retour !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties