Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2023 6 04 /11 /novembre /2023 17:54

    Nous étions tous beaux pour ce week-end de 02 jours qui nous a emmené dans les Alpilles via le Luberon.
  02 jours, 14 et 15 octobre 2023, pour découvrir et redécouvrir de belles routes, s'arsouiller un peu, se déguiser pour la visite des mines de Bruoux, se reposer dans un très bel hôtel et se restaurer dans de beaux endroits et restaurant de charme.
  08 voire 09 équipages, sur 300 km de plaisirs, histoire d'accueillir de gentils "lâcheurs" qui nous présentaient une belle Alpine, qui s'intègre bien au groupe Porschounette.

  On travaille déjà sur 2024. Alors en attendant, des grands merci à tous, car sans vous, tout cela ne se ferait pas !

Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Entre Luberon et Alpilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties