Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 18:35

Une possibilité, une opportunité, une invitation et une balade surprise pour découvrir l'univers de la Patrouille de France.
Le Top Gun français !
Avec émerveillement nous avons pu assister de prêt à l'arrivée des pilotes, leur installation, la mise en route, la mise en place devant nos yeux, le décollage et leurs répétitions. Tout cela avec les explications, les commentaires et la disponibilité de la Lieutenante qui nous accompagnait.
Un moment magique, qui je sais aura ravi tout le monde.
La journée se continua dans un beau restaurant très accueillant à 14 heures et se termina à Orange pour certains.

Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Visite Patrouille de France - 27.02.2024
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties