Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 14:39

Logo-sur-capot.JPG

2014 se termine sous peu, pour laisser place à 2015.

Je vais me répèter comme chaque année, mais je vous remercie tous et toutes de répondre présents aux balades et autres rallyes surprises, car et oui, sans vous, cela ne se ferait pas, voire plus ! Il y a à chaque fois, beaucoup d'investissements et de préparations, pour que votre confiance soit justifiée et récompensée. Je me met pour chaque sortie, la pression, je "gonfle" passablement Laëtitia avec mes détails et mon caractère qui va avec, mais toujours dans le but que vous passiez un bon moment.

Merci également, à ceux qui mettent de leur personne pour nous fournir des anecdotes, des photos chantages et autres sujets à plaisanterie. Merci Alain pour ton clou du spectacle et d'avoir perdu ton groupe au road-book !...

2014 aura été, selon moi, un bon cru. Ce qui ne m'arrange pas pour préparer 2015. D'autant que madame météo était avec nous.

Aussi pour 2015, il y aura 02 week-end balades. Pas de rallyes surprises. 1ère balade sur 3 jours, en Mai, dans les contreforts Ouest du Vercors et la 2ème sur 2 jours, en Nord-Ardèche, en Septembre ou Octobre.

En attendant ces dates de plaisirs, Laëtitia et moi vous souhaitons à tous et toutes, de bonnes fêtes de fin d' année, plein de cadeaux sous le sapin et que des bonnes choses pour 2015.

Plein de bisous.

Christophe & Cie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> JC<br />
Répondre

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties