Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 19:51


Après un audit, ce 1er week-end en Porsche fut organisé dans l'Hérault.
Départ d'Orange et arrivée (tardive ...) à Pézenas, via Uzès, Moussac, Anduze.
Puis, après un repas délicieux, dans le cadre somptueux d'une ferme fortifiée, au domaine de Blancardy, il y eut la visite des grottes des demoiselles à Ganges.
A 18 heures..., la route est reprise par les 08 équipages, via le cirque de Navacelles et de Vissec, Clermont l'Hérault et enfin Pézenas. Soit environ 250 kms.
Repas du soir dans une vraie crêperie Bretonne sur Pézenas, avant d'aller trouver un repos réparateur et salvateur dans un hôtel aux chambres calmes, côté jardin.
Le dimanche, après le plein de carburant, départ des 18 participants pour .................. un bel orage qui masquera, hélas, la traversée du cirque de Mourèze, mais se calmera par la suite, pour nous permettre de profiter du lac du Salagou, du pont du diable, des gorges de l'Hérault et même de prendre le café en terrasse au soleil, au mas du cèdre. Suite à ce bon repas, un peu long ..., direction Uzès au musée du bonbon Haribo, sous la conduite de Laëtitia. Soit 20 kms en plus ! (Humour ...). De là, chacun regagnera à son rythme, son domicile, avec des images et souvenirs plein la tête; en attendant le DVD souvenir qui sera produit et donné, lors du prochain rallye surprise, fin septembre, début octobre, en Drôme du nord.
Alors à très bientôt et un grand merci aux participants, qui une fois encore, m'ont fait confiance et se sont laissés guider durant ces deux jours.
Sans vous, ces sorties ne seraient pas ! Merci.
Christophe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Porschounette 84
  • : Petit blog pour les amoureux de Porsche, qui roulent en Porsche, sans se prendre la grosse tête et savent rester sympas, décontractés et simples.
  • Contact

Profil

  • CriCri
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.
  • Je suis marié à une femme amoureuse comme moi des belles sportives (la chance !!) à qui je dois ma 993. Je suis, père de 02 enfants, têtu, maniaque, dévoué, pointilleux, déconneur et fidèle en amitié, comme en amour.

Recherches Des Sorties